soienoire
Satine est de retour
çà fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, me revoilà
Je suis seul tout le mois, je suis dispo donc j'en ai profité pour faire de nouveaux clichés avec une nouvelle tenue.
Voici une première série, il y en aura d'autres par la suite. Je pense que çà devrait te plaire...
bises
Rosy
Bonjour, Soie Noire,
j' espère que tu vas bien.
ca y est, je suis rentrée, bronzée mais pas encore épilée....quelques photos de moi avec deux nouveaux soutien-gorges balconnets de Simone Pérèle et de mon gode , Mr. 23 cm, qui me donne bien du plaisir....buccal et anal......hhhhhhmmmmmmmmm....je me sens plus salope et plus féminine que jamais...
Kisses partout , Rosy
message de Caroline
mon idée de soirée travestis amateur sur le thème" Soienoire" intéressent plusieurs travestis amateurs!!
alors pour organiser une soirée il faut en premier décider du lieu????
dites moi si cette idée vous intéresse et partir de là je pense qu'il possible de faire un gros coup de PUB pour le site.
bs
Caroline
Je suis sure que Noémie du 33 (photo 2 et 3) serait d'accord pour de tendres agapes , non????
Lire les commentaires textes
Depuis le débutJe poserai bien ma langue et mes levres sur ce superbe string
Hummmm a croquer !!!!!!
breizforce@aol.fr
Bise sur ton paquet
somptueuse lingerie
je suis content de voir d'autres vues de l'anatomie de Satine. Ses choix sont recherchés. Ils mettent bien en valeur son corps et surtout son membre viril. Il y a de la recherche, il faut continuer à séduire des yeux...d'homme. l'homme en femme est aussi attirant que la femme. merci encore d'attirer par des dessous vaporeux et exquis... un nouveau venu sur ce site, j'adore !
c'est simplement MAGNIFIQUE
Merci
bises
très sexy cette tenue
super lingerie que j aimarai porter te toucher mettre ma lngue sur ton beau clito bisous
supe jolie
SUPERBE !!! de toute beauté autant la lingerie que ce qui sort de la culotte !!!!
j'aimerais beaucoup promener mes patites mains sur tout ça......
a bientot sur MSN ?
Nathalie
L264@live.fr
effectivement superbe lingerie que satine porte a merveille bisous cléa
Comment ne pas aimer cette lingerie doublement mise en valeur avec ce magnifique clito....
superbe guépière, et quel beau gland qui donne envie.
magnifique ensemble, il te va à ravir
très sexy, et ce sexe qui pointe.....hummm
bises
tania
Tout ce qu'on aime !
Et où l'on voit qu'une belle lingerie produit toujours son effet...
C EST SUR CELA PLAIT BEAUCOUP
Tout est superbe, la lingerie et ce qu'il y a dedans !!!!!
et quel magnifique retour !!!
Ça va faire plus de 10 ans maintenant que j'utilise le prénom Laila, c'est celui qui m'a pris mon innocence.
Il s'appelle Najib, c'est un beau marocain, peut être le seul homme que j'aie vraiment aimé jusqu'à maintenant. Je le côtoyais depuis peu de temps, on en restait aux bisous et aux câlins et de temps en temps je lui faisais une petite pipe.
Un jour, il m'annonce qu'il m'emmène en vacances chez lui dans sa ville natale et j'étais tout excité car ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de vacances, et surtout avec mon chéri, c'était la 1ere fois.
En arrivant à l'hôtel je reste un long moment dans ses bras, à l'embrasser et je lui dis que pour le remercier je lui ferais tout ce qu'il a envie pendant ces vacances. Le lendemain il me réveille avec de doux baisers et il vient me glisser à l'oreille qu'il aimerait que je fasse quelque chose pour lui : en effet, à 46ans, il ne s'était jamais marié et il rêvait de se balader dans la rue avec une femme à son bras. Je décidais donc de jouer le jeu, je mis une djellaba pour femme avec un foulard sur ma tête en ne laissant apparaître que mes yeux pour ne pas attirer l'attention dans la rue et nous voila dans les rues comme un couple, je me force à marcher comme une femme en roulant du cul, il porte son bras autour de ma hanche. En arrivant dans son ancien quartier, on rencontre ses anciens amis Il leur explique que je suis sa femme, il me présente en leur disant que je m'appelle Laila, il leur raconte que je suis complètement soumise à lui, qu'il fait ce qu'il veut de moi et quand il me baise, je crie comme une chienne, et ainsi il leur confirme que les marocaines sont bien les plus grosses salopes.
A ces mots, ses copains sont morts de rire en me regardant et moi je fais semblant de sourire du coin de l'oeil, comme si je ne comprenais pas.
En rentrant a l'hôtel, je me change vite fait et je lui dis que j'ai des courses à faire, je fonce dans les boutiques acheter de la lingerie, un string, un soutif, chose que je n'oserai jamais faire mais bon, comme je ne connais personne dans sa ville, ça craint rien, une minijupe et petit haut décolleté.
De retour a l'hôtel je vais me changer dans la salle de bain et en sortant, il n'en revient pas, il se jette sur moi mais je le repousse au début.
-"tu sais najib, tout a l'heure, j'ai entendu tout ce que tu racontais et je me suis sentie humiliée"
-"non mon coeur faut pas le prendre comme ça..."
-"attends mon chéri laisse moi finir stp : je me suis sentie humiliée mais j'ai surtout ressenti une grande excitation, quand tu parlais, je m'imaginais en même temps en train de faire ces choses là avec toi et j'en étais folle. A partir d'aujourd'hui, je serai Laila ta petite chienne et ce soir je m'offre à toi".
Il s'est approché de moi et m'a longuement embrassé en me caressant les fesses sous ma jupe, il m'a ensuite plaqué contre le mur, m'a retiré mon petit haut, et a commencé à se déshabiller lui aussi.
Je me suis ensuite levé et je me suis dirigé vers le lit, je me suis cambré pour qu'il aperçoive mon string, il s'est approché, m'a retiré ma jupe et m'a allongé sur le lit.
Il s'est ensuite allongé sur le dos et j'ai commencé à le sucer tendrement comme je fais d'habitude, et lui semblait plus excité que les autres fois, il me répétait que j'était sa chienne, sa salope, que j'étais une putain de marocaine et ça me rendait de plus en plus folle. Quand son zob devint bien dur, il se leva et me demanda de me mettre à 4 pattes sur le lit, il commença par me mettre un doigt tout doucement et déjà je sentais la douleur arriver, puis il en mit un deuxième et quand il fut décidé, il se pencha à mon oreille et me dit prépare toi, et là j'ai senti sa grosse verge très épaisse forcer le passage et entrer au plus profond de moi, il commença ses vas et vient en accélérant, j'avais très mal, je criais, je pleurais et lui ne s'arrêtait pas, il me répétait que j'étais sa chienne, il me disait
-"t'es trop bonne Laila, ton cul de salope est trop bon"
Et moi je fini par apprécier au bout d'un moment et je lui demande d'y aller plus fort
-"oui najib je suis ta chienne, baise moi, déchire mon cul de salope, il est a toi"
Après plusieurs minutes de baise sauvage, j'ai senti son souffle s'accélérer et d'un coup j'ai senti un chaud liquide en moi et najib qui se couchait sur moi. On est resté un long moment allongé sans parler puis il s'est levé fumer une clope dans le balcon. A son retour, il m'a dit que j'étais très bonne et qu'il avait de la chance d'avoir une salope comme moi. J'étais heureuse et je me suis levé pour l'embrasser.
-"najib à partir de maintenant, je suis ta salope, considère-moi comme une femme, appelle moi Laila"
-"avec plaisir ma petite chienne "
C'est ainsi que je suis devenu Laila, la petite chienne marocaine de najib puis d'autres hommes par la suite…