soienoire
Gros coquin,photos et recit du web
Elle savait ce que cela signifiait. Sans raccrocher, le téléphone pendant au bas de son bras, elle se tourne vers l'escalier qui monte vers les toilettes et s'y dirige d'un pas souple, féline sur ses talons, sachant qu'il succombait progressivement. Il n'avait lâché son téléphone que le temps qu'elle passe devant lui. Puis il le remet à son oreille et entend le frottement de sa jupe et le bruit de ses talons sur l'escalier, puis le sol qui résonne.
Elle s'enferme dans les toilettes, et comme une délivrance soulève sa jupe et met sa main entre ses lèvres à travers la fine culotte de dentelle. Son cœur s'accélère, son souffle dans l'appareil le fait tressaillir. Maintenant il bande tout à fait juste à imaginer.
- Vous êtes prête, lui dit-il. Racontez-moi.
Et elle lui raconte à voix basse, par bribe, comment le désir la fait couler, comment elle se donne du plaisir. Il l'encourage de sa voix sensuelle.
- Mais vous allez me faire jouir, Monsieur....
- Oui, mais pas tout de suite, je vous attends.
Elle raccroche, passe encore un fois son doigt sur son clitoris et dans un frémissement pousse le tissu de dentelle entre ses lèvres pour bien l'humecter. Elle enlève sa culotte, et la plie soigneusement dans son sac.
Elle se rajuste, jette un coup d'œil dans le miroir, une touche de rouge à lèvres, remet en place une mèche de cheveux, satisfaite de son image de femme soumise sophistiquée telle qu'il là désire, elle remonte à sa place près du bar.
Il finit son premier verre, la regarde encore une fois de sa position anonyme et confortable et s'approche d'elle.
- Bonjour, lui dit-il en la regardant dans les yeux
- Bonjour Monsieur, vous êtes là depuis longtemps lui dit-elle d'un ton moqueur pour détendre l'atmosphère.
- Un peu, suffisamment…, venez donc à ma table.
Ils s'assirent face à face dans les fauteuils. Elle remonta un peu sa jupe avant de se laisser tomber dans le fauteuil en le regardant malicieusement.
En parlant pour faire connaissance, ils se rapprochent, sans laisser l'excitation retomber.
Leurs respirations sont rapides, leurs regards équivoques.
Elle joue, s'amuse à croiser et à décroiser les jambes, le provoque. Puis elle ouvre son sac et lui donne discrètement sa culotte. Il la prend au creux de sa main comme avec un mouchoir la porte à son nez, ses lèvres. Il goûte son humidité tout en la regardant, belle, radieuse.
Vous aimez ? demande-t-elle. Sans attendre sa réponse, elle se pencha pour que son regard puisse plonger dans son décolleté, elle n'avait pas de soutien gorge….
Lire les commentaires textes
bonjour, je suis nouveau sur ce site (l'une de mes amies me l'a indiqué) Tu es d'où ? J'aime beaucoup ta lingerie et ta valise est vraiment pleine Perso je n'en ai pas autant
hummmmmmm, a qui est cette valise remplie de beaux soutien gorge tous plus tentant les uns que les autres ..?
j aimerais bien faire des essayages avec le ou la propiétaire !!!!
L264@hotmail.fr
Biz
Sur les photos, c'est moi, mais pour le texte je n'ai rien à voir ...
A+, Groscoquin37