soienoire
recit
Je tourne depuis un moment, avec mon ccar, sur ce lieu pourtant habituellement fréquenté, mais personne de visible. Pourtant il y a une voiture de garée mais rien ne bouge ! Je décide donc de m’arrêter un instant avant de changer de coin. J’avais pourtant mis l’une de mes tenues sexy (minijupe, bustier, bas noirs, hauts talons…) une voiture ralenti au moment où je démarre mais accélère et disparaît après le virage. J’hésite un instant puis reprend ma route. J’ai à peine fait 500 m que je vois un homme sur le bord de la route et qui visiblement fait du stop. Pas trop envie de m’arrêter, de nouveau j’hésite mais finalement je m’arrête quelques mètres plus loin.
« Je peux monter ? » me lance t il tout sourire dès que j’ai ouvert la porte. Plus surprise de sa réaction que lui de ma tenue. Je le laisse entrer et s’installer à côté de moi. Par contre je suis beaucoup moins étonnée de constater que mes cuisses l’intéressent davantage que la route et très rapidement il avance une main vers mon genou. Décontenancée je lance un « hé » mais mon inconnu ne retire pas sa main bien au contraire, celle-ci remonte le long de ma cuisse et caresse maintenant ma fesse ! « Et si tu te garais! »
Le doute n’est plus permis, il m’avait bien repéré. J’obéis donc et me gare sur le bord de la route. « Maintenant occupe-toi de moi » dit-il ironique. Je me penche alors sur lui et entreprends de lui défaire sa ceinture, il se soulève pour m'aider, je descends son pantalon et son boxer le plus bas possible et commence à branler ce beau membre qui se dresse fièrement...Je n'en peux déjà plus, je me baisse pour le prendre en bouche... hum ! Comme c'est bon de le sucer, j'oublie totalement à ce moment-là que nous sommes sur le bord de la route et que l’on peut nous voir à tout moment. Je suis maintenant pratiquement couchée sur lui.
Il en profite pour soulever ma jupette sous laquelle je ne porte que mes bas et caresse ma croupe offerte, introduit un doigt dans mon petit trou tout ouvert d’excitation, et je le suce de plus en plus vite, tellement je suis excitée...
Je suis obligée de changer de position car celle-ci est inconfortable « et si on retournait au bois » Je me remets derrière le volant et pendant qu’il me caresse sans aucune discrétion nous repartons vers ce lieu de rencontre et je me gare la porte face au bois.
Nous passons à l’arrière et je tire les rideaux pendant qu’il entrouvre la porte toujours en me regardant d’un air narquois, se met nu et s’assoit sur le lit. « Suce-moi » je me penche sur lui, vers sa superbe queue dressée, que je prends goulûment entre mes lèvres, puis me mets à en caresser la hampe en salivant et en faisant courir ma langue sur le gland décalotté et fini par l’engloutir totalement sous ses gémissements de plaisir. Il soulève de nouveau ma jupette qu’il remonte sur mes reins, me tourne un peu pour pouvoir voir mon cul, qu’il caresse avec douceur. Alors que je suce son sexe avec application et ferveur, les yeux fermés, je sens deux autres mains sur moi ! Je sursaute ! Des mains qui me parcourent de partout... je lève les yeux vers celui que je suce, mais il me dit de laisser faire. Je continue alors de m'occuper de sa belle queue, je sens à présent une langue fouiller, sucer ma fente, je suis de plus en plus excitée ! Ses coups de langues sont comme des petits courants électriques, il me pénétre à present le trou de mon petit cul de ses doigts agiles. Mon autostoppeur me caresse les seins, pincent mes tétons. J'ai envie de jouir. Il s'arrête brutalement, intriguée, je jette alors un œil derrière moi et j'aperçois l'inconnu qui sort un préservatif, je sais ce qu'il va se passer, et j'en jouis d'avance en pensées.
Lire les commentaires textes
Tu me fais voir la vie en rose hummmmm
Charmant string qui produit un bel effet sur le muscle !
La 4, couilles serrées à l'évidence, gonfle un gland qu'on a envie de se fourrer dans tous les trous. Je prendrai volontiers.
Superbe Rêverie... Biz Giséle
joli
une belle bite en rose hummmmmmmmmmm
quel chance tu as !
Vraiment troublant de porter ce string rose que m à offert mon amie marylou ! Un grand merci à cette formidable jeune femme qui comprends très bien mon plaisir d e
Filer ces mini slips !!!
hummm joli morceau à deguster sous ou sur ce string ravissant
Hummmmmmmmmmmmm magnifique et jolie morceau slurpppppppppppp