soienoire
Train Marc et Dentelle 33
voici qq nouvelles de mon complice du Havre de notre dernière rencontre à Paris début décembre.
Depuis hier matin la boule au ventre a commencé à monter progressivement, en arrivant sur Paris je n'avais plus de doute sur ce qui allait se passer,j'en avais d'une certaine façon un peu peur mais aussi une irrésistible envie.
j'ai un amour totalement démesuré pour la lingerie et plus particulièrement pour les petites culottes, le simple fait d'entendre de nommer ou de voir ce bout de tissu magique me met dans tous mes émois, c'est une attirance totale que rien ne pourrait arrêter.
Puis en arrivant à l'hôtel en ouvrant la chambre j'ai su avec certitude que tu viendrais et que nous prendrions tous le deux du plaisir. Il était 16H00 je suis descendu marcher et faire les boutiques de lingerie encore et toujours puis faire 16H45 je suis remonté dans ma chambre mettre mon body bleu mes bas puis mon costume de Monsieur tout le monde, dans le hall j'avais l'impression que tous le monde me dévisager et deviner ce que je portais, l'excitation était à son comble, mes joues devenaient de feu, la sensation de mes jambes gainées de bas sur le tissu de mon pantalon ajouter encore d'avantage à mon trouble.
Puis tu es apparu, mon coeur a battu plus vite, mes joues sont devenues rouges vif. Avec toi je suis plutôt dans le rôle du dominé, c'est absolument délicieux cette sensation de savoir qu'il va se passer qq chose mais de ne pas savoir quoi! c'est donc cela ce que ressente souvent les femmes, je l'ai envie.
On se déshabille, on se voit dans nos parements féminins, on se caresse, le plaisir monte. J'ai de plus en plus cette sensation d'être dominé, à ta merci c'est magique. Je phantasme sur l'ensemble que tu viens de me permettre de porter, savoir qu'une femme a glissé ses fesses son vagin dans ce doux tissu m'envahit de bonheur. J'avais imaginé cette rencontre en pensant secrêtement me faire pénétrer, c'était effectivement mieux que tout ce que j'avais pu imaginer.
C'était pour ma part la 2° fois que cela m'arrivait (sans compter notre 1er il y a déjà qq temps)
Quand j'ai su que tu allais me pénétrer vêtue toujours de cette magnifique culotte j'ai compris le fait de s'abandonner totalement les cuisses bien écarter ta verge qui a commencer à rentrer dans mes fesses délicatement puis n'y tenant plus tes coups de butoir jusqu'a la jouissance extrême. Tu as eu ensuite la gentillesse de t'occuper de ma jouissance et je t'en remercie, elle était formidable.
Voilà mes sentiments ce matin après nos ébats trés agréables.
Dentelle33
Oeil de lynx et Trouvailles du Net
Autre trouvaille un nouveau site americain qui débute
www.mantiesnation.com
Lire les commentaires textes
tres belle rencontre j aurai bien voulu y etre!!
bonjour,
je suis damien de bordeaux , je partage votre passion et suis joignable sur mon mail : damien.bordeaux@hotmail.fr
contatcez moi pour échange et plus...
Ton récit me rappelle quelques souvenirs inoubliables...
Beaucoup d'émotion et encore plus de plaisir.
Bises à toutes et à tous.
realiser un phantasme quel plaisir j imagine
Très jolie compliciter reci très exitant hummmm