soienoire
Récit de fétichisme
Hier ma voisine, une belle femme de 51 ans de beaux seins des fesses a faire rever... une femme tres sensuelle...est venue me voir pour me dire qu'elle devait partir pour deux jours et elle voulait que je vienne chez elle quelques fois par jour pour faire sortir son chien et le nourir le temps qu'elle est partie.
J'ai accepté avec plaisir et elle m'as laissée la clé de sa maison.
Ce matin vu qu'elle est partie hier soir je me suis rendu chez elle je me suis occupé de son chien et ensuite je n'ai pu m'empecher d'aller explorer un peu son intimité.
J'étais excité a l'idée de découvrir ses dessous et ses doux vetements.
Je me suis rendu dans sa chambre ou déja en entrant je remarque sur son lit une nuisette en satin beige que je caresse légerement avec ma main...mmmmmm...quelle douceur, elle as surement porter cette nuisette lors de sa derniere nuit a la maison...mmmmmm...
En suite je me rend a la salle de bain ou je vois son panier a linge, j'ouvre le couvercle et y appercois sur le dessus une jolie petite culotte en nylon blanche, je la prend, elle es si douce et excitante, elle doit bien recouvrir son sexe et ses si belles fesses.
Je retourne a sa chambre et me désabille nue pour ensuite enfiler sa douce petite culotte...mmmmmm...c'est si doux de sentir le léger tissus de sa cutotte qui enveloppe mon sexe tout gonflé...
Ensuite je me glisse dans sa nuisette de satin si douce.....mmmmmm.....
Me voila étendu dans son lit a caresser mon sexe a travers sa petite culotte et sa nuisette...mmmm...
Le son et la douceur de sa nuisette en satin qui frotte sur sa petite culotte de nylon et sur mon sexe m'excite au plus haut point.
Je ne veux pas jouir tout de suite c'est trop bon...
Je me releve et ouvre un tiroir de son bureau et y découvre plein de petites culottes de nylon comme j'adores...mmmmmm.
Je choisis une de ses culotte couleur chair douce a souhait et retourne dans son lit pour me caresser avec cette culotte et jouir dans l'excitation et la douceur extreme.
Que c'était bon tellement bon...
J'ai hate a ce soir pour y retourner et essayer ses robes et ses jupons que j'ai vu dans ses tiroirs ce matin...
Lire les commentaires textes
merci pour vos commentaires
la belle bleue quelle cambrure!!!!!
quel coquin ce marc, soit il oublie de mettre une culotte soit elle est trop petite pour son clito hm