soienoire
Contributions de Tord85
Homme 40 ans marié qui aime porter dessous féminins
cherche rencontre avec homme qui porte également dessous
de femmes pour instants coquins.
Dans 85 limite 79 et 49. Email : tord85@hotmail.fr.
Cam to Cam avec Pierre du 82
A votre tour de vous faire plaisir avec ces photos prises pendant un cam2cam avec lui.
( 1000 excuses pour la qualité, ce sont des captures d'écran alors....)
Il cherche ardemment un complice lingerie sur son département, le 82.. alors faites lui signe, il adore ça..
un récit de Sophie
sophie à genou |
Bonjour, me revoilà pour vous raconter une rencontre de plus avec un homme qui m'a traitée comme une femme.
Un fois de plus c'est sur un service de rencontre par téléphone que je pris contact avec un homme, la cinquantaine, ne pouvant recevoir ni l'un ni l'autre nous nous donnons rendez vous dans un hôtel formule 1, j'arrive une demi heure avant l'heure prévu du rendez vous, je prends une chambre et je me change : guépière noire, bas noir, string, talons et un peignoir en satin rouge et j'attends ...
On frappe à la porte, j'ouvre et le fait entrer, c'est un homme cheveux grisonnant, costume cravate afin qui présente bien.
Bonjour ma chérie me dit il tout en m'attirant contre lui avec un bras autour de ma taille, il m'embrasse dans le coup tandis que je sens ces mains, une dans mon dos, une sur mes fesses, je me sens femme et ondule contre lui pour sentir contre moi la bosse de son sexe.
Il me retourne me fait mettre à quatres pattes sur le lit, releve le bas de mon peignoir et doucement me donne des petites claques sur les fesses, c'est suffisament fort pour ressentir comme une petite brulure mais pas suffisant pour faire vraiment mal, en tout cas c'est humiliant et j'adore.
Apres cette petite fessée je m'assois sur le lit le visage à hauteur de sa braguette ouverte, il sort son sexe et me demande d'ouvrir la bouche, il se branle en frottant son sexe sur mon visage et en me pénétrant la bouche de temps en temps.
Il me demande ensuite d'enlever mon string et de me coucher sur le lit pendant qu'il se déshabille, une fois nu il s'allonge sur moi et je sens ces mains et sa bouche partout sur moi, d'abord dans le cou, puis sur les seins, sur le ventre et enfin sur mon sexe, je releve mes jambes et sa langue descend sur mon petit trou, je la sens pointu qui me pénetre bientôt remplacer par un puis deux doigt qui me prépare pour la suite.
Il attrape du gel un préservatif, je me prépare pour me mettre en levrette mais il me dit qu'il préfère le missionnaire, je reste donc sur le dos, jambes écartées et relevées tres haut. Et doucement je sens son sexe qui me pénètre, comme la dernière fois d'abord une petite douleur puis progressivement elle fait place au plaisir de se sentir remplie par ce sexe d'homme.
Après m'avoir baisé quelques minutes, il se retire, enlève son préservatif et se branle au dessus de moi, son sperme gicle alors sur mon ventre et sur ma poitrine, je l'étale et me titille les seins avec ce sperme sur moi.
A ce moment il se lève, remet ces vêtements et sans va presque sans un mot et je reste un peu sur ma faim, c'est peut-être le lot de beaucoup de femme finalement.
A bientôt
Sophie
Illustrations:
2 photos de Sophie et 3 photos du Net
Lire les commentaires textes
Moi j'aime la deux. secrète et prometteuse. Dommage que tu sois si loin. Contacte-moi quand même.
j'adore les deux dernières photos.
La chemise de nuit et le string noir.