soienoire
Marc dans tous ses états
Marc, Fidele parmi les fideles..nous raconte ses premiers émois avec la lingerie...un régal...et en plus Il arrose aussi les 22 000 visiteurs !!!
merci !!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!
Bonjour,
Je m'appelle Marc, j'ai 38 ans ! je suis marié et je suis absolument passionné de lingerie féminine.
je ne vais pas raconter ma vie depuis ma tendre enfance, mais très tôt j'ai eu une attirance pour ces tissus délicats et leur contact sur mon intimité m'a toujours donné beaucoup de plaisir ! et très tôt j'ai eu beaucoup de plaisir à porter des culottes féminines en cachette !
Depuis que je suis marié cette passion s'est renforcé, notamment par la proximité d'un tiroir à mystère si joliment rempli de dessous délicats et féminins, mais aussi par la possibilité d'acheter des sous-vêtements de mon choix à ma femme pour avoir le plaisir de les porter ! Je l'ai fait en cachette et pour le moment je n'ose pas en parler à ma femme... ça viendra peut-être ! sourire
Depuis notre mariage donc il m'arrive souvent de fouiller dans son beau tiroir et d'y essayer les culottes, strings et autres tangas de ma femme en son absence ! c'est l'occasion de plaisirs solitaires, de douces caresses, et depuis un certain temps de quelques prises de vue (notamment depuis l'apparition du numérique - allez voir mes photos sur el blog ! sourire). Ces prises de vues sont très excitantes, et revoir mes photos continue de me troubler. J'ai aussi voulu ressentir ce qu'une femme éprouvait en portant un soutien gorge. Une nuit d'absence de ma femme j'ai donc porté l'un de ses soutiens gorge !quel plaisir de ressentir la caresse des bretelles sur les épaules, l'étreinte du sous vêtement sur mon torse, la caresse des bonnets sur mes seins d'homme, l'attache dans le dos, j'ai vraiment beaucoup aimé. Le soutien gorge (mon sous vêtement préféré, ou fétiche, c'est le cas de le dire, non ?) fait donc partie entière de mes séances d'essayage et de plaisir personnel.
J'ai voulu savoir si j'étais le seul et internet m'a donné les moyens de savoir ! J'ai navigué et trouvé beaucoup de site (comme celui-ci) où d'autres hommes partagaient cette passion. Je me suis surpris à me caresser devant des photos d'hommes en lingerie féminine. Ce que je n'avais jamais soupçonné ! J'avais du plaisir à voir leur verge sous la dentelle, à voir un torse masculin avec un soutien gorge, à voir des fesses dans un string féminin, à voir un penis en erection dépassé d'une petite culotte en satin rose, de voir du sperme traverser du tulle ou de la dentelle féminine... eh oui j'en avais envie, j'avais envie de prendre une verge en main pour la voir grossir, ou la sentir grossir à travers un doux tissus féminin, faire sortir du sperme ou en recevoir sur ma culotte ! j'étais tout excité !
j'allais souvent sur un site américain pliweb.com, où quelques français (outre les britanniques et les américains) joignaient des photos excitantes ! nous avons échangé avec quelques uns, notamment Alain de Lyon et dentelle33 (un pseudo). Nous avions la même envie ! faire ensemble une séance d'essayage et éventuellement quelques caresse...
Dentelle33 venait dans ma ville l'été 2005... nous avons convenu de nous voir à son hôtel...
Nous nous sommes retrouvés dans le lobby de son hôtel. J'étais super tendu, apparemment lui aussi même s'il avait déjà rencontré un autre homme partageant la même passion : soienoire ! eh oui !!!
Nous avons discuté 5 minutes de notre passion commune, mais pas facile de parler culotte et soutien gorge entre hommes au milieu d'un lobby d'hôtel ! il m'a dit qu'il portait déjà un petit string féminin noir. Je lui ai proposé de me le montrer. Il m'a indiqué le numéro de sa chambre où il est parti, je l'ai rejoint 5 minutes après avec mon petit cartable rempli de la lingerie de ma femme !
En entrant dans sa chambre il était en train de regarder la télévision. Il m'a gentiment fait entrer et m'a proposé de me montrer son string. Il a retiré son pantalon sans complexe, il avait un petit string noir en tulle doublé avec de belles borderies ! hummm ! pas de soutien gorge...
Il m'a demandé ce que je portais ! je ne portais qu'un string pour homme DIM, alors je lui ai proposé d'essayer un ensemble vert de ma femme... J'ai retiré mon pantalon puis mon string devant lui, j'étais super tendu et stressé, mon sexe était tout rabougri de stress ! J'ai enfilé la douce culotte verte que j'avais emporté, puis j'ai retiré ma chemise et enfilé le soutien gorge assorti !
Nous avons convenu de nous allonger sur le lit pour prendre quelques poses et quelques photos... puis poliment il m'a demandé s'il pouvait caresser mes seins et mon sexe à travers ma lingerie ! je n'ai pas hésité ! j'ai eu envie de sentir pour la première fois une caresse sur cette lingerie féminine que j'affectionne ! il a passé sa main avec douceur ! il m'a invité à faire de même, j'ai pu voir que ses testicules étaient énormes (par rapport aux miennes notamment) et totalement épilées ! quelle surprise, cela m'a un peu décontenancé en fait ! Je n'avais encore jamais passé mes mains sur les parties sexuelles d'un autre homme ! c'était une première et en plus il était épilé ! mais à travers le tissus j'ai pu caresser sa verge et la sentir gonfler un peu ! elle était déjà grosse, il avait un gros sexe qui commençait déjà à sortir un peu de son string....
La suite à suivre si vous le voulez.... Marc
Contributions de LULU
Lire les commentaires textes
je la veut dans ma bouche et ce liquide trop bon !!!!
je me regalerai avec ce sperme j adore ca
défois je voudrais etre une jolie étoffe de satin...hihihihi
quellle belle erection
si sensible
je défaille !
Quel beau jet jack !
ta verge dans la petite culotte blanche est très exictante !
on en mangerait !
Marc
et bien je vois que je ne suis pas le seul à aimer arroser le satin